Auteur de jeu de société ?

Avant tout, je suis un créateur qui aime bien toucher à tout ! Mais on peut souvent noter que la plupart de ce que je fait à un lien avec le jeu.

Depuis quelques années, je me lance plus sérieusement dans la création de jeux de société avec l'ambition d'en vivre un jour (même si ce n'est pas gagné).

Vous trouverez les présentations de quelque uns de mes projets sur ce site qui vous donneront une idée des jeux que j'aime concevoir. Mais pour résumer, j'aime développer des concepts très originaux et en ce moment je développe beaucoup autour de la thématique du déplacement (sous toutes ses formes).

J'attends avec impatience la sortie officielle d'un de mes jeux signés pour pouvoir enfin me considérer comme un vrai auteur de jeux. Mais cela devrait arriver sous peu si tout se passe bien...

Beaucoup de mes projets sont réalisés en collaboration avec d'autres auteurs et directement avec des éditeurs parfois. J'aime beaucoup discuter de jeux dans tous les cas donc n'hésitez surtout pas à me contacter, même si vous n'êtes pas du tout du milieu !

CONTACTEZ MOI

Créateur de jeux vidéo

CONTACTEZ MOI

Développeur

Je suis aussi un développeur C et C++ expérimenté et c'est mon principal gagne pain en ce moment. J'ai réalisé mes premiers projets il y a plus de 10 ans avec la SDL2. Depuis j'ai appris de nombreux langages et technologies dont le C#, Python, openGL, Matlab, GLSL, Julia et bien d'autres.

Un projet dont je suis particulièrement fier est un solveur open-source développé en C++-17/20 destiné à l'étude de la navigation en milieu turbulent. En savoir plus...

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'un développeur !

CONTACTEZ MOI

Docteur en physique des fluides

J'ai réalisé ma thèse à l'IRPHE à Marseille où j'ai travaillé sur de l'optimisation de trajectoires 3D dans un environnement turbulent (appliqué à la navigation du plancton).

Mon travail a abouti sur la découverte d'une nouvelle méthode de navigation qui permet une augmentation de performance de 100%.

Je suis ouvert à tout projet technique (optimisation, apprentissage par renforcement ...), ou de médiation scientifique.

CONTACTEZ MOI